23/12/2011

Joyeux Noël


1. Joyeux Noël !!!
2. En cette occasion, j'ai testé une petite colorisation un peu différente, j'espère que personne n'est contre ce petit blanc artistique ? Bah oui, il neige à Champ-les-Bouses, alors j'ai décidé qu'il neigerait également sur mes dessins. Na !
3. Ils sont pas beaux mes ours ? Oui, c'est bien de fêter, mais après, en sachant tout ce qu'on a mangé, on aimerait bien devenir un ours et hiberner jusqu'en mars.
4. Alors si vous voulez une fondue, contactez-moi au 06********. Et en supplément je vous offre l'aromat. Vous ne connaissez pas, quel dommage !
5. Joyeux Noël ! Et le Père Noël, quel idiot, pourquoi il n'avoue pas au monde entier qu'en fait il se téléporte dans tous les salons du monde pour être dans les temps ?
6. Joyeux Noël à tous...

Carnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez-vous de cet article ?